Jump to content

Trip To Chicago, Any Advice?

Thomas M.

Recommended Posts

Hello all,

I will have a one week business trip to Chicago (Waukegan exactly), and wanted to know if there were any specific tool or material supply shop for carving or engraving in this area?

I am looking for anything that can be interesting (for wood, metal and leather work), it can be wood, leather working tools, pitch, etc... Or anything local or typically American (I am French...so will be a total tourist :D).

This will be my first trip in the USA.

Thanks in advance for your advices,

Thomas

Slt Thomas,

Bon, je suis ausi francais, donc tu pourrais me dire qu'au final je n'en sais pas plus que toi....ce qui est surement vrai ;)

Mais,je ne sais pas si tu es intéressé par les power tools, mais si tu penses investir dans un tel objet, tu devrais verfier les prix des moteurs suspendus foredom, et d'une c pas très courant en france et surtout c minimum 3 fois moins cher aux US.

Sinon, tu devrais verfier pour les arkansas stones qui doivent être moins cher outre atlantique et aussi pour ttes pierre a aiguiser, et si je devais aller la-bas, je verifierais pour des bois que nous n'avons pas en europe, enfin c ce que moi je ferais.

Voilà, je m'arrête, bon voyage.

Christophe

Salut christophe,

Merci pour les infos. J'avais pensé au bois, sinon le matériel type moteur suspendu je n'en ai pas l'utilité pour l'instant. En revanche, les pierres à affuter c'est une super bonne idée, je vais essayer de fûreter dans ce sens.

A plus,

Thomas

PS: Sorry for english reader :D, let's switch back to english.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...